Bonjour,
Suite à une vague de spam sur le forum des améliorations (Je ne sais pas pourquoi seulement sur celui là.) j'ai mis en place des captchas pour l'inscription sur le forum. J'ai pris les plus "simples", ça devrait suffire.
SkyCleaner
Forum du logiciel SkyCleaner
Forum du logiciel SkyCleaner
Captcha pour l'inscription
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
![]() Sablier94, Créateur de SkyCleaner |
|
Ajoute la validation des comptes aussi si ce n'est pas déja fait.
|
|
Oui s'ils continuent j'activerais cette fonction.
![]() J'ai pas envie de supprimer les 40 comptes bots à la main alors je les laisse pour l'instant. ![]() ![]() Sablier94, Créateur de SkyCleaner |
|
Bonjour,
Suite à la nouvelle vague de spam, j'ai mis en place un nouveau système de captcha plus complexe et la validation des comptes par les utilisateurs. Les sujets de spams ont également été supprimés et le nombre de tentatives de connexion à été revu à la baisse. ![]() Sablier94, Créateur de SkyCleaner |
|
![]()
Message(s) : 31
Bonsoir je tien a signaler que les sites diffuser sont tous infecter par je ne sais quel virus chinois moi même j'ai l'infection encore présente sur mon PC si quelqu’un a des info
![]() ![]() |
Ha bon ? Je n'ai pas très bien compris, t'aurais plus d'infos ? Merci.
![]() Sablier94, Créateur de SkyCleaner |
|
![]()
rebonsoir je posterais demain un screenshoot du problème dés que je rentre a la maison
Bonjour voici le problème ![]() ![]() ![]() |
Le processus en chinois ? Je ne l'ai pas sur mon PC.
Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la sécurité du forum. ![]() Sablier94, Créateur de SkyCleaner |
|
![]()
Oui c'est apparus après que j'ai cliquer sur 2 sites publier ici depuis mon PC agis bizarrement j'envisage un formatage
![]() ![]() ![]() ![]() |
Arf il ne fallait pas cliquer sur les liens
![]() Quel anti-virus as-tu ? PS : La section idées et amélioration est temporairement vérouillée. ![]() Sablier94, Créateur de SkyCleaner |
|
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Discussions libres