Pour compiler SkyCleaner

Participez au développement de SkyCleaner
Site Admin
Message(s) : 114
MessagePublié: 18 Sep 2011, 17:24
Hello,

Dans ce poste, je vais vous donner les informations nécessaires pour compiler SkyCleaner sur votre ordinateur.

Les fichiers/dossiers que vous avez besoin :

-Dossier "Images" : "SkyCleanerLogo256px.ico",
-Dossier "Sources" : "MajSkyCleaner.au3", "CopyInstaller.au3", "DerniereVersion.au3", "Installeur.au3", "Anglais.ini", "CheminsNavigation.txt" et "CheminsTemporaires.txt"
(Les dossiers "Images" et "Source" doivent être dans le même dossier)
-L'UDF "LoadIcon.au3" est à mettre dans votre dossier d'includes Autoit.

Manipulations :
-Désactiver la compression UPX pour toutes les compilations.
-Utilisez le logo "SkyCleanerLogo256px.ico" à la compilation.
-Compilez d'abord "MajSkyCleaner.au3" et "CopyInstaller.au3", ensuite "DerniereVersion.au3" puis "Installeur.au3".

Tous les fichiers sont disponibles ici : http://total-informatique.com/fichiers/dev/ ou http://total-informatique.com/fichiers/dev/beta

Voilà, si il manque quelque chose ou vous avez un problème, signalez-le.

A+
Image
Sablier94, Créateur de SkyCleaner

Message(s) : 7
MessagePublié: 30 Nov 2011, 22:00
Oui, petite réclamation, tu nous as donner le répertoire ou se trouve les fichiers du programme. Il nous faudrait les liens directs ;)
Site Admin
MessagePublié: 02 Déc 2011, 19:30
Salut,

Effectivement, j'ai regardé et je n'arrive pas à couper l'héritage du fichier .htaccess alors vous ne pouvez y accéder avec les liens complets seulement. :cry:

Les noms des fichiers sont sous cette forme :

SkyCleaner_0.5.9.3.1.au3 / SkyCleaner_0.5.9.3.2.exe / Installeur_0.5.9.5.au3 / Installeur_0.5.9.3.exe / etc...

Tous les liens sont disponibles dans la section de développement des bêtas de la version que tu cherches. Si vous avez besoin d'un lien, demandez le ici car je ne voit pas comment faire autrement.
Image
Message(s) : 8
MessagePublié: 30 Mai 2012, 10:10
Salut, les liens donnés ne fonctionnent pas :?
Erreur 403
Rien n'est impossible
TT22
Site Admin
MessagePublié: 03 Juin 2012, 15:01
Salut.

Oui c'est parce que je n'arrive pas à couper l'héritage des règles du fichier .htaccess. Donc il faut mettre ce lien (par exemple : http://total-informatique.com/fichiers/dev/beta) suivis du nom du fichier désiré.

Les noms des fichiers sont sous cette forme :

SkyCleaner_0.5.9.3.1.au3 / SkyCleaner_0.5.9.3.2.exe / Installeur_0.5.9.5.au3 / Installeur_0.5.9.3.exe / etc...

Tous les liens sont disponibles dans la section de développement des bêtas de la version que tu cherches à compiler.

Si vous avez besoin d'un lien spécifique ou que vous ne trouvez pas, demandez-le ici car je ne voit pas comment faire autrement pour l'instant.
Image

Retour vers Développement