Include manquante

Postez ici vos problèmes ou les bugs rencontrés

Message(s) : 26
MessagePublié: 12 Août 2011, 19:29
Je m'étais lancé dans la traduction mais je me suis heurté à un problème.
Il nous manque l'include LoadIcon que tu as du surement installé sur ton ordinateur.

Voci les erreurs que retournent autoit :

Code : Tout sélectionner
C:\Users\philippe\Desktop\Programmation\SkyCleaner\Script.au3(17,10) : ERROR: can't open include file <LoadIcon.au3>
#include <LoadIcon.au3>
~~~~~~~~~^
C:\Users\philippe\Desktop\Programmation\SkyCleaner\Script.au3(312,144) : ERROR: LoadIconFromEXE(): undefined function.
                  $hIcon = LoadIconFromEXE(RegRead($KeyName & "\" & $RegVar, "InstallLocation") & $SeparatorWindowsCharForIconExeApp & $AppName & ".exe", 0)
                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\Users\philippe\Desktop\Programmation\SkyCleaner\Script.au3(313,70) : ERROR: LoadIcon(): undefined function.
                  If @error Then $hIcon = LoadIcon(@SystemDir & "\shell32.dll", 3)
                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\Users\philippe\Desktop\Programmation\SkyCleaner\Script.au3(321,74) : ERROR: _CreateIconFileFromHICON(): undefined function.
               _CreateIconFileFromHICON($hIcon, $SkyCleanerTempDir & "\AppIcon.ico")
               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^
C:\Users\philippe\Desktop\Programmation\SkyCleaner\Script.au3 - 4 error(s), 0 warning(s)
Site Admin
Message(s) : 114
MessagePublié: 12 Août 2011, 19:52
Oui désolé c'est un UDF que j'ai trouvé sur le forum autoit français pour extraire une icône d'une dll (c'est l'icône utilisé par les programmes qui n'ont pas d'icône inscrites dans le registre).

Voilà le lien : http://total-informatique.com/fichiers/dev/LoadIcon.au3
Image
Sablier94, Créateur de SkyCleaner

Retour vers Bugs / Problèmes